Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
9 février 2007

Un brin de moi...

Bonjour et bienvenue à toutes sur mon blog!

Brin de Scrap est tout juste né... donc il va être enrichi aux fils des semaines!

En attendant, je vous propose de consulter mes albums photos pour vous faire partager ma passion du Scrap mais également de la broderie, cartonnage et encadrement!

Bonne visite et à très bientôt!!!


   


Publicité
Commentaires
M
c'est trop genial ce que vous faites.Vous avez beaucoup d'imagination.Bonne continuation
M
Je suis chez Marie et Pascal, tu vas être surprise, j'ai oublié de nouveau ton fils. Tu pourras lui faire un gros bisous de notre part à tous, 7 ans il devient un grand garçon.<br /> D'autre part un petit clin d'oeil à notre ami Michel pour ta page de coucher de soleil (bien vu)<br /> Bravo pour ton blog, tous mes encouragements pour la suite. A bientôt.
F
bravo c est super bo !!!moi je me lance a peine dans le scrap mais j ai du mal autant au niveau matosj ai petit budget donc j ai pas grand chose mais toi ce que tu fais c est super chouette dommage que je suis a l oppose de chez toi!!lol!!perpignan!!!BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!!
D
bon, pour l'instant, je vais "essayer" de me contenter d'admirer ton site... parce que si je m'écoute, j'vais filer ce week-end acheter de quoi commencer le scrap.<br /> c'est ça mon problème, j'aime tous les loisirs créatifs alors je donne un peu dans toules sens !<br /> bienvenue...
M
Longue vie au bébé blog ! LOL<br /> Ce sera bien agréable de pouvoir y suivre tes réalisations...
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité