Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
11 février 2007

Un grand merci

Merci à toutes pour tous vos commentaires de bienvenue laissé sur mon blog. On m'avait dit que la magie d'un blog c'était chouette. Je dois dire que je suis super contente. Un gros bisous à mes deux marraines la fée gribouille et à ardoise poudrée. Ce week end j'ai laissé mon grand loulou chez ses grands parents. Ils partent demain au ski. Je lui fait un gros bisous et je leur souhaite à tous les 3 de bonnes vacances. Bisous et bonne soirée à toutes.

Je voulais mettre une photo de mon loulou mais je n'y arrive pas j'essayerai demain.

Publicité
Commentaires
M
BIENVENUE parmi les scrappeuses-blogueuses et bravo pour tes belles réa<br /> BIZ
A
Voilà un très joli blog,tout frais, et charmant ! à suivre , alors bienvenue dans la blogosphère !<br /> à bientôt
A
Petit à petit l'oiseau fait son nid!!! Courage la miss scrap ça va aller mieux demain, je vais t'aider. bisous
E
Maintenant il faut le remplir ce blog .... allez du courage .. en fait les idees pleuvent!!!!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité