Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
12 février 2007

Petite Présentation

A ce stade du jeu, une petite présentation s'impose. J'habite en Normandie, j'ai 34 ans, je suis mariée et mamans de 2 petits garnements. Ma première passion a été la broderie. J'ai voulu finaliser mes ouvrages en participant à des cours d'encadrement. Tout naturellement, le cartonnage est venu compléter cette 1ère passion. Puis j'ai découvert le scrap il y a environ 4 ans. Et j'avoue qu'il ne se passe pas une journée sans que je pense scrap... J'ai voulu créer ce blog pour vous faire découvrir mes passions. J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes réalisations. Bonne visite et à bientôt.IMG_0312IMG_0311

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton site il est vraiment excélent ! ça y est il est dans mes favoris ! J'ai pas réussit à retrouver la page sur marraine...? Continue comme ça tu gères pour quelqu'un qui savait pas ce qu'était un blog y à 1 ans lol ! bisous
I
youpi ça a marcher,bisous!!!!!!
I
petit a petit l'oiseau fait son nid,te voila arriver la,je suis fiere de toi,ton blog est vraiment chouette,continue a nous faire rever,car tu as de l'or dans les mains,j'espere que mon message vas arriver cette fois,je te fais de gros bisous.A bientôt
M
Ravie de faire plus ample connaissance!!
C
Je viens juste de découvrir ton blog par la magie de la fée Gribouille. Il est très joli ! Tes créations sont superbes ! A très bientôt, sois en sûre !
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité