Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 février 2007

Ma poule de Noël

Aujourd'hui je vous présente la broderie que je viens de finir. C'est ma poule de Noël. Je sais certaines vont me dire que je ne suis pas en avance. Mais si au contraire je suis en avance. Je n'ai pas eu le temps de les faire pour Noël dernier alors je me suis dit:" ma petite, avant d'attaquer telle ou telle broderie prends de l'avance est fait toutes tes broderies pour Noël 2007...". J'ai fini il y a peu un calendrier de l'avent? que je vous montrerez prochainement et j'ai recommencé une broderie à un fil sur un fil de toile. Voici ma poule:

IMG_0330  IMG_0331  IMG_0333 

Il faut que je lui trouve un beau ruban, un joli pompon pour mettre à la pointe, une petite couture par ci par là et la voilà prête pour Noël.  C'est ma copine Flo qui m'avait acheté ce modèle au salon de Rouen. La créatrice c'est Corinne Rigaudeau pour TRALALA!!! voir le site ici.
Dans la même série il y a 3 autres poules pour chaque saison de l'année.

j'en profite pour vous remercier pour tous les gentils commentaires laissé sur mon blog. Je trouve ça génial MERCI.
Ce matin mon petit loulou nous a préparer une jolie galette regardez comme elle est belle avec tous ces rubans et tous ces boutons un régal des yeux. A 4 ans il est comme maman il aime bien le bricolage... ça promet pour plus tard!!

IMG_0324
Bonne journée à tous et toutes.
  

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan des poules et la tienne est très chouette! Longue vie à ton blog!
F
un brin de confiance,un brin de générosité,un autre de savoir-faire et de bon gout donne un pur bouquet qui sent bon la fraicheur et la créativité.je te souhaite une longue et heureuse aventure.ta scrap'copine,fan du premier jour.
L
C'est rigolo cette petite poule!! Et bravo à ton fiston pour la galette super jolie!
E
Bravo pour cette jolie broderie, il est vrai qu'il faut prendre de l'avance, le temps passe vite.
N
telle que tu me vois<br /> la machoire inférieure repose sur le clavier<br /> quelle finesssssssssss<br /> je suis baba d'admiration !<br /> un grand bravo
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité