Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
18 février 2007

Mes pages aux couleurs du temps

Ma démo d'hier s'est très bien passée. Les personnes présentes ont aimées ce que j'ai fait. Les responsables du magasin de Caen sont très gentils,  c'est très agréable de travailler avec eux. Il y a eu moins de monde qu'a ma première démo. Mais nous sommes en période de vacances. J'ai eu la visite de mes copines de bricolage c'est toujours un plaisir de les voir. Je leur fait de gros bisous au passage...

IMG_0349         IMG_0352

Je sais pas pourquoi il y a un trait bleu sous mes photos maintenant....GRRRRRR!!!!!
Voici les deux mosaïques que j'ai faites. Sur la 2ème page, je me suis servi pour faire la grenouille et la fleur de la cuttlebug de chez provocraft. Elle a un design très sympa, son prix n'est pas exagéré, elle est très facile d'utilisation et il y a "des cartouches" pour embosser le papier ce qui peut faire de joli doodling sur les pages. Mais, car il y a toujours un mais les pochoirs de lettres à découper pour les alphabets sont assez chers il faut compter 100 euros pour un alphabet complet. Les pochoirs de formes eux coûtent environ 20 euros et il y a 4 formes différentes dans le paquet.
Enfin voici ma page shabby chic j'ai utilisé un coordonné de bazill rose pour les papiers, les médailles elles sont des nouveautés de chez toga elles sont trop mimi .

IMG_0345   IMG_0346   IMG_0348

J'espère que ces 3 pages vous plairont. Elles sont toutes simples mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche.
 

Publicité
Commentaires
L
Ces mosaïques sont superbes!!
I
super pour toutes ses réalisations,je suis bien contente que cette journée se sois bien passer,j'aime bien celle du shabby chic.<br /> ses un moment de détente de regarder toute ses merveilles.<br /> Anaïs trouve ton blog génial ainsi que toutes tes créations.bisous
P
Bravo pour ces jolies pages , j'adore tes mosaiques et félicitations pour ta démo<br /> biz
J
bravo pour ta demo !! tres jolie réa, c'est pas si facile la mosaique !! bravo !!
A
Je suis contente pour toi que ta démo se soit bien déroulée et le travail est génial (j'adore celle avec les fleurs) je me dout ais qu'il y aurait moins de monde en raison des vacances mais le principal c'est que tes clientes soient reparties satisfaites!!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité