Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
9 mars 2007

Dans la série des minis...

Voici deux minis albums que j'ai fait il y a un petit peu maintenant et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer :
Le premier est fait d'après un modèle trouvé sur le site de cathy de chartreuse . J'en avais fait un pour mon fils aîné et pour ne pas avoir de jaloux, j'en avait fait un 2ème pour mon petit loulou.
IMG_0231IMG_0232IMG_0233
IMG_0234IMG_0235IMG_0236

Mon petit loulou a pratiquement toujours le sourire quand on le prend en photo. C'est pour cette raison que j'ai choisi des couleurs chaudes comme le rouge et le jaune pour la réalisations de ce mini.

Le 2ème album c'est un modèle trouvé sur le blog de Cath  , c'est un BOT à la mode de Cath. Le sujet les célèbres falaises d'Etretat:

photo_scrap011 photo_scrap014
photo_scrap015 photo_scrap016

photo_scrap017 photo_scrap018
photo_scrap019
Voici les pochettes de l'album et chacune d'entre elles possède un tag à l'intérieur que voici:

photo_scrap020 photo_scrap021 photo_scrap022
Merci d'être resté jusqu'au bout, merci pour tous vos gentils commentaires qui me font super plaisir . Je voulais aussi souhaiter une bonne fête à toutes les Françoises pour qui c'est la fête aujourd'hui. Bonne fête Maman bizous et bonne journée à toutes
 
   
  

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> je suis venu voir votreprésentation hier à couleur du temps, jai trouvé ça MAGNIFIQUE, je suis venu au départ pour accompagner une amie qui me parlait du scrap tout le temps mais sans trop de conviction,... mais en fait j'ai trouvé ca géniale, talentueux, et j'ai hate de mi mettre.<br /> Je trouve votre blog sympa qui donne pleins d'idéeset qui laisse trace de ce qu'on peu accomplir.<br /> Merci a vous pour m'avoir présenté le scrap.<br /> cordialement DEBO
C
Ces deux minis sont superbes !!! Bravo...<br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour le second, pas du tout aprce que c'est un modèle pris sur mon blog mais parce que j'aime beaucoup ces couleurs et les photos...
A
comme toujours nous sommes émerveillés par ton travail ,les couleurs sont très bien assorties, et mettent en valeur ces belles falaises de chez nous
M
bravo pour ces 2 minis. Un p'tit penchant pour le 2eme et en plus Etretat est prévu au programme cet été ...
J
superbe ces mini !!! j'aime bien particulièrement le 2eme !! bravo !!biz à l'oeil !!!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité