Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
22 mars 2007

J-2 avant le carnaval

Ça y est Mon grand loulou est habillé pour le carnaval. Il était impatient de voir ce que ça allait donner, et puis au moment de l'essayer la pression il ne voulait plus le mettre. Mais l'envie à été plus forte et j'ai réussi à lui enfiler...Je remercie la dame qui  l'a fait il est superbe  (ça pourrait presque servir pour aller à un mariage!!! ), les finitions, la coupe tout est parfait. Et bien sur merci Grazou d'avoir demandé à cette dame de me fabriquer ce costume .  Grand merci

Voici le nouveau Jack Sparrow!!!

IMG_0018
Pas mal non, en tous les cas nous on est super content du résultat .Et puis pour ne pas faire de jaloux je vous montre le costume du p'tit loulou. Lui a décider d'être en indien pour accompagner sa maîtresse qui elle est ( je vous le donne en mille) en indienne... ouf!!! on a réussi à évincer Cendrillon!!!

IMG_0020Pas mal non plus hein!!! En tout les cas moi je les trouve très beaux mes loulous. Je regrette de ne pas pouvoir défiler avec eux mais on peut pas être partout. En effet , le carnaval à lieu samedi et moi avec 8 autres copines on participe à la crop chez Mimi. Impossible de prévoir...




Ça y est, j'ai eu le programme de la crop et wahou!!! sacré programme. On est comme des gamines super pressées d'être à samedi ça va être trop bien en plus on va faire plein de rencontres. Pas de soucis je vous ferai un petit résumé dès mon retour.

A présent je voulais vous faire voir une petite fleur que j'ai réalisée pour une amie dont c'était l'anniversaire il y a peu de temps. Une petite fleur achetée en kit et qu'il fallait monter avec des points du surfilage tout autour des pétales et quelques point de noeuds sur la fleur centrale . On assemble le tout, une broche derrière et voilà.
IMG_0024
Je vous souhaite une bonne fin de semaine un bon week end et comme je ne pense pas remettre à jour mon blog avant d'aller chez Mimi je vous dit à la semaine prochaine. Bizous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
superbe fleur qui irait très bien aussi sur une page de scrapbooking! <br /> tu fais concurrence à la dame de kit! <br /> auvillars j'en ai fait une page mais c'est celuidu tarne et garonne!! je ne savais pas qu'il y en avais un pas très loin de chez moi , je vais voir la carte je serai moins ignare ce soir .....<br /> tu as du renconter des connaissance à moi à la crop de mimi! <br /> j'ai du aider aux finitions d'un mini album!!!
A
Très chouettes ces costumes !!
P
alors alors, c'était comment samedi ? le carnaval s'est bien passé? et ta journée Scrap ??? on veut tout savoir!!!!
E
ils sont superbes ces ptits loups !!
F
merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait plaisir!<br /> ta fleur est très sympa j'aime bien le tissu<br /> et j'adore le scrap avec la photo de tes grands parents, il est superbe.
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité