Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
1 avril 2007

Vacances en Bretagne....suite

Voici 3 nouvelles pages réalisées sur nos vacances en Bretagne de cet été. Toujours pour mon album 20X20 qu'il faut absolument que je fasse!!!

photo_scrap029
Petite page "shabby chic" j'ai juste encré mes petits carrés sans les froisser auparavant. Et le titre façon Iggydodie . J'adore merci Juliette!

photo_scrap030
Superposition de différents papiers ( j'aime bien ce genre de mise en page) avec texte et titre fait grâce à des polices d'écritures trouvés sur dafont.











photo_scrap031

Enfin la dernière page avec le titre fait au colluzzle et une t'tite fleur origami trouvé sur le site de cath dans la rubrique trucs et astuces.

Enfin je vous montre la p'tite création du soir.
En cherchant un truc dans la pièce de ma maison qui n'est pas finie ( notre future chambre!!!). Je suis tombée nez à nez avec ces grosses pièces de puzzle. Et là, j'me suis dit j'peux p'têtre en
faire quelque chose.photo_scrap032
















photo_scrap033

Voilà ni une ni deux, une pièce de puzzle altérée ( j'adore!!!).Un petit résumé de ce que j'aime en scrap: fleur, papiers, point de croix boutons et rubans... Sympa non!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon début de semaine. A bientôt et merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la première page pour sa mise en page, les couleurs et les photos qui sont extra !
I
de retour de vacance,je revient avec beaucoup de photos(800)il me tarde de venir le 14.tu as fait de super belle realisation,super l'idee du pulzze,bisous
A
coucou,toujour aussi créative !!!!je trouve ton puzzle génial!!!!!!!!!cela fesait longtemp que je chercher une idée avec un puzzle mes jamais je n'est ue d'idée!!!!!!!!bisoux et encore bravo!!!(au 14!!)
L
Très jolies pages !!!!<br /> Et bravo pour tes pièces de puzzle...
N
super la pièce de puzzle!! vraiment tu as bien travaillé pour tout!!!bizzzz
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité