Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
6 avril 2007

En attendant le " check book "...

Tout d'abord je vous remercie pour les commentaires laissés sur mon blog concernant ma pièce de puzzle altérée. Manifestement, l'idée vous a séduit... Toutes mes copines rêvent d'avoir la même!!!
En attendant de vous montrer le check book fini, vous savez c'est une réalisation commencée aux ateliers de Mimi il y a maintenant 15 jours ( il me reste plus que la couverture à faire). Je vous montre 2 pages de scrap que j'ai faites à mes débuts...

IMG_0091 IMG_0092
IMG_0093
En achetant ces papiers, je savais exactement quelles photos j'allais scrapper avec . J'ai fais un faux cadre autour de la photo principale que j'ai passé à la peinture acrylique et que j'ai encré après. Cette technique genre shabby chic était parue dans un HDP.

IMG_0094
Pour cette page, rien de particulier. J'avais juste fais mon titre en écrivant sur du cergé. Mon grand père avait des cochons et je me souviens très bien aller avec lui pour faire cuire des pommes de terre pour leur donner à manger. Je me souviens également d'en manger entre deux aussi. Quand j'ai réalisée cette page , au début tout le monde pensait que c'était une carte postale. Mais non je vous assure c'est une vraie photo puisque c'est moi la petite fille dessus!!!





Enfin pour finir ce post je voulais vous montrer mes réalisations faites au crochet...
Hier encore (enfin un petit peu plus longtemps quand même!!!), je ne savais pas du tout manier cet engin et après quelques explications avec des " crocheteuses" chevronnées ( bah oui, on dit bien scrappeuses!) Voilà le résultat:

IMG_0100

Pour mettre dans les pages ou les minis albums héritage, çà devrait faire un joli embellissement . A noter le joli bricolage de Pâques réalisés par mon fils aîné à l'école!
Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
EH? et le check-book? j'aimerai bien le voir ....<br /> biz
P
Que de belles choses!
L
J'aime beaucoup tes pages du début!!!!et celle sur les cochons aussi.J'en profite pour te remercier de ton com sur mon blog et te dit a pluche pour de nouvelles aventures!!!!
M
Oh les belles fleurs en dentelles pour scrapper...
L
Bravo pour les p'tites fleurs crochetées, elles sont trés chouettes!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité