Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
27 avril 2007

7 ans, L'age de raison...

Et oui ça y est mon loulou passe le cap des 7 ans !!! Déjà que le temps passe vite.


BON ANNIVERSAIRE AYMERIC

aymeric

Voilà ma belle fraise il y a 7 ans  3kg300 tout de même à la naissance et le voici donc 7 ans plus tard

IMG_0087

N'a même pas beaucoup changé!!! Juste un tout p'tit brin plus lourd... Bon anniversaire mon amour profites bien de ta journée et souffles bien ta bougie. Devinez quoi et bien il a fallu que je lui fasse un tiramisu aux fraises pour son anniversaire rien que cà!!!


Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire pirate<br /> On prend conscience que cela fait 7 ans que l'on vit ensemble. Les falaises d'Etretat quel souvenir!!!
P
ouf, je ne suis pas trop trop en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce joli petit bonhomme...euh pardon, à 7 ans on est un grand bonhomme !!! évidemment ;-)
K
Bon anni à ton loulou, c'est vrai que le temps psse vite auprès de nos petits trèsors...<br /> Bizz
P
bon anniversaire a toi aymeric 7 ans c'est super <br /> un grand garcon maintenant <br /> de gros bisous a vous tous
K
7ans et a peine toutes ses dents<br /> selon un dicton breton <br /> "a7ans tu crois encore que les poules peuvent avoir des dents"<br /> tu aurais pu lui mettre des gants asa taille<br /> sinon c'est très bien d'avoir pensée au but
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité