Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Un mini avec sa p'tite boîte!!!

Aujourd'hui je vous montre une boîte avec un mini album à l'interieur. C'est une boîte que j'ai vu sur le blog de Cath la semaine dernière et que je me suis empressée de réaliser. Une jolie boite uniquement réalisée en pliage très sympa à faire. J'ai comme Cath utilisé des papiers chatterbox, et je suis plutôt contente du résultat. Les photos ne font pas plus de 7 cm donc vraiment pas grand mais tellement mignon je vous laisse la découvrir.


Merci pour tous vos gentils commentaires. J'adore vous lire , ça encourage pour la suite!!! N'hésitez pas à me laisser un nouveau commentaire pour me dire ce que vous pensez de ma p'tite boîte bonne journée à toutes et je vous fais plein de gros bizous.

Publicité
Commentaires
P
De retour sur ton blog, je découvre cette magnifique boîte et son album! Bravo! Je m'empresse de visionner tes autres réalisations!!
C
Très jolie, ta boîte !!! Bravo !!!
N
petite peut-être mais superbe !! j'aime beaucoup les couleurs toniques !bravo
P
très jolie cette petite boite et magnifique ta fleur altérée bisous pounette
S
c stephanie la cliente des couleurs du temps,evidemment super jolie cette boite comme d hab a bientot
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité