Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Défi relevé

A l'initiative de Véro qui m'a invitée avec 3 autres scrappeuses à mettre leur fond d'écran en ligne. Je réponds à l'invitation en postant une photo très originale..................... Une photo de mes enfants au bord de la mer!!!

IMG_0244

J'invite à mon tour 4 scropines à relever le défi et les nominées sont: Christel, Ana, Annickb et Juliette78. A vous de jouer les filles....!!!!!  bonne journée à toutes et à tout bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
S
Olala quand j'ai vu christel, je croyais qu'il s'agisait de moi, heureusement que j'ai lu les coms avant!!!! "quelle gourde"<br /> <br /> scrapbiz christel alias scrapmaline
C
Sympa ce tour de blogs aux écrans différents,bisous!
F
et ca continue !<br /> bisous<br /> fanette
M
Super ton écran ! j'adore ! Bisous
P
Il tourne encore le petit défi... et je continue ma ronde des blogs
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité