Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
17 mai 2007

Un nouveau défi

Cette fois, c'est Juliette qui m'invite à participer à un nouveau défi... Mettre une photo de sa table de travail ( après avoir scrapper forcement sinon ça serait trop facile!!!)en ligne. J'avoue parfois ma table est 10 fois plus b ........e . Je sais pas pourquoi on en met partout. Mais qu'est ce que c'est rassurant de voir que toutes nos tables de travail sont pareilles!!! Ah pardon, pas toutes, celle de Fanette est irréprochable... Mais comment tu fais!!!???

IMG_0246

Voilà je passe le flambeau à 3 scropines et j'ai nommée: Christel, Scrapmaline et Lucie!!! A vous de jouer les filles bizous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
pas trop de bazar lol<br /> biz
F
je vous promets que c'est vrai !! je range tout au fur et a mesure !!!<br /> bisous<br /> fanette
P
C'est impressionnant tout le matosse qu'il nous faut pour bidouiller des merveilles !
V
C'est tout à fait honnête comme b... comme tu dis ;-)<br /> Moi je dis, les artistes c'est ça, faut les laisser s'exprimer !!! lol<br /> Biz, Séverine.
P
Un véritable poste de travail de scrapeuse... du bazar juste ce qu'il faut...
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité