Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
21 mai 2007

Une boîte à mouchoirs altérée

Depuis le temps que je voulais me faire une petite boîte altérée.... C'est chose faite. J'ai pris un support en bois que j'ai peint  sur les arêtes et je l'ai recouvert de papiers scrap. Les papiers que j'ai choisi sont des crates paper que j'adore. Ce genre de boîte est trés agréable à faire et ça change un peu des traditionnelles feuilles de scrap...Je vous laisse découvrir!!

IMG_0241
IMG_0243











IMG_0244
IMG_0245












Voilà j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi. Je m'excuses par avance mais je ne vais pas avoir le temps ce soir d'aller sur vos blogs à vous toutes (qui venaient me faire un p'tit coucou!!!) pour vous laisser un p'tit commentaire. Demain c'est le voyage  scolaire de mon fils aîné. Nous partons à la Vilette pour la journée. Donc un peu de préparatifs ce soir pour préparer demain!!! En attendant je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez Gros bizous à vous toutes et bonne création à chacune.
Petit message personnel pour Isa: Alors elle en est ou ta boîte à toi!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou je suis arrivée sur ton blog par hasard<br /> et je le trouve très sympa c'est pour cela que je m'arrête ici pour te mettre un commentaire<br /> très jolies tes créations<br /> <br /> a bientôt peut être ?<br /> <br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com
C
super boite !<br /> et comment tu as fais l'ouverture pour les mouchoirs ?
M
Atchoummmm!!! J'aurais bien besoin d'une jolie boite à mouchoirs comme la tienne... (lol!!!)<br /> Bizzzz, <br /> milie.
A
Très sympa cette boite !!
P
Superbe boîte pleine d'humour!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité