Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
26 mai 2007

Petites indiscrétions

A la demande de la Fée Gribouille, une fan de déco.Je me prends au jeu et voici quelques indiscrétions sur moi.

Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie?

- Vendeuse en poissonnerie. Si, si c'est vrai c'es comme ca que j'ai rencontré mon chéri!!!
- Vendeuse de fringues pour enfants à Deauville s'il vous plait. Mais j'ai pas aimé du tout!!!
- Vendeuse de loisirs créatifs.
- et maman à plein temps depuis 7 ans!!!

Quatre films que je regarderai encore et encore?

- Le cercle des poètes disparus
- Forrest gump
- Les enfants du marais
- Antartica

Quatre endroits ou j'ai vécu?

- A La Plesse chez mes parents dans l'Eure et Loir  cherchez pas sur la carte c'est pas marqué tellement c'est petit...
- A Ploujean à côté de Morlaix pour mes études ( BTS technico commercial produit de la mer...)
- A villers sur mer pour mon boulot
- et depuis 4 ans à Auvillars charmant petit coin du Calvados

Quatre emissions/séries Tv que je regarde?


- Greys anatomy. Moi celui que je préfère c'est Georges j'adore!!!
- C'a se discute jour après jour
- Les polars sur la 2 le vendredi
- et Fbi portés disparus

Quatre lieux ou je suis allé en vacances?

- Calpé en Espagne super souvenir j'avais 13 ans.
- Prague en voyage scolaire
- La Bretagne: Morlaix, St Pol, Camaret, Brest...
- L'Auvergne en camping car Génial!!!

A chaque fois que je vais sur le net:

- Je regarde ma boite de messagerie
- je vais sur mon blog voir les derniers commentaires
- je fais le tour des copines de blogs et là je passe un temps fou!!!
- je vais faire un tour sur mes sites de point de croix favoris.

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde?

- La cervelle
- les tripes à la mode de Caen ou d'ailleurs!!!
- la tête de veau
- les cornichons bah oui je sais c'est béte mais j'peux pas!!!

Mes quatre plats favoris.

- Les fraises avec du sucre
- Les asperges et son velouté avec des petits dés de jambon
- les fruits de mer
- Le poisson que j'adore cuisiné

Quatre endroits ou j'aimerai être en ce moment?

- vue l'heure tardive dans mon lit!!!
- j'ai pas d'endroit qui me vienne en tête et puis nous sommes à la campagne tous les jours au calme et c'a c'est déjà un privilège!!!


Quatre personnes dont j'aimerai connaitre quelques indiscrétions
:  Coco, Marypaul, Véro et Martine !!! allez les filles faites pas cette tête !!! c'est à mon tour de vous lancer ce p'tit défi !!! bizous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
oh bah dis moi on a drolement de points en commun!la cervelle, les fraises<br /> merci de t'être prétée si gentiment au jeu<br /> bisous
M
tres sympa ce quizz<br /> bisous
A
les emplois: vendeuse a la foire au fourbi<br /> <br /> les films:TITANIC tu l'avais oublié<br /> <br /> ou ta vecu:tu oublie mainterne beaucoup + grand que la plesse<br /> <br /> serie tv :que des films americain(je suis deçu)me dit pas que tu mange chez ronald mc donald<br /> <br /> les vacances:les vacances chez pépère et mémère quand on aller voire les mouches le long de la 154<br /> <br /> ce que tu pourrais aimer:les roubignolles de sanglier,dorée a la poelle,je suis sur que tu vas aimer<br /> <br /> plats favoris:je vais le dire a maman que tu n'aime + ses paté<br /> j'ai encore plein de chose adire ,je vais pas mobilisé tout la place je te remercie toi et fanfan pour ce week end bise
P
Je trouve sympa ce petit jeu qui permet de nous découvrir d'autres points communs que le scrap'
N
joli cadeau que ce lever de voile
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité