Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
9 juin 2007

Plaque de portes

Il y a quelques temps j'avais acheter des petites planches à découper qui ressemblait à cela:

IMG_0149

J'ai demandé à mon DH s'il pouvait m'arrondir le coté droit comme de l'autre coté afin d'avoir une planche en bois plus équilibrée!!! Aussitôt dit aussitôt fait (il est bien ce DH!!!) et j'ai transformé ces petites planches en plaques de portes pour accrocher sur la porte des chambres de enfants et voilà le résultat:

IMG_0147 IMG_0148

Je les ai peintes à l'acrylique et recouvertes ensuite avec des chutes de papiers crate paper elles sont relativement semblables toutes les deux pour éviter les histoires et les jalousies!!! Merci de me dire ce que vous en pensez et merci pour tous les petits messages que vous me laissez je vous souhaite une bonne journée et un bon week end sous la grisaille.


Un petit mot pour Elodie ( qui j'espère se reconnaîtra!!!)

Ça y est Elodie mon blog est à jour!!!

A travers mon blog je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait avec les enfants. C'est clair vous aller leur manqué ( et à moi aussi d'ailleurs...).  Vous avez toujours le sourire, toujours un mot gentil , toujours pleine d'humour. Et vraiment c'est un plaisir de vous dire BONJOUR chaque matin.... C'était un véritable bonheur de travailler avec vous cette année puisque j'ai eu la chance d'aller bricoler avec vous de temps en temps. Je souhaite que vous atterrissiez pas trop loin l'année prochaine et même si je suis pas sur que vous vouliez rester en contact avec nous .... Moi j'espère le rester... genre pour vous souhaiter la  bonne année!!!  et surtout ne partez pas sans nous dire au revoir parce que ça va pas le faire. Mais j'ai bon espoir pour que vous restiez avec nous jusqu'à la fin. Je vous embrasse bien fort bon rock ou je sais plus quoi... Et à lundi

IMG_0006

Vous l'avez chercher, fallait pas me dire que mon blog était pas mis à jour régulièrement maintenant vous êtes à l'honneur!!!!

Publicité
Commentaires
A
superbe idée bravo
P
Excellente idée!!!
S
c'est une super bonne idée et c'est magnifique<br /> biz
M
tres bonne idee et le resultat est extra
A
Un petit coucou pour te dire que je ne pourrai pas venir samedi,désolée ma poulette adorée mais on va avoir de la visite donc fais de ma part un énorme bisous à toutes les copines et on se voit à la prochaine date! big bizzzzzzzzzzz
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité