Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 juin 2007

Défi .... suite et fin

A l'initiative de Myriam  qui m'a demandé de mettre en ligne ma toute 1ère page de scrap. Voici  une page 30x30 faite en 2004, genre mosaïque classique.

IMG_0150

Oui, je sais c'est pas terrible. Mais à l'époque c'était ma 1ère page et j'étais très contente du résultat...

Suite à ce défi j'ai été " taguée " par plusieurs filles alors je m'y colle.

Les "taguées" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devait taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. etc, etc ....

Donc voici 7 choses sur moi:

- j'aime mon mari et mes enfants
- j'adore le scrap, le point de croix...
- j'adore faire la cuisine
- j'aime bien naviguer de blogs en blogs
- j'adore ma copine Grazou
- j'aime le tiramisu à la fraise...
- c'est trop dur de trouver 7 choses sur soi!!!

voilà, contrat rempli. A présent je passe la souris à qui la voudra pour répondre à ce petit questionnaire.

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi tu as commencé par une première page pas facile!
G
merci merci de faire partie des 7 choses que tu aimes me touche vraiment, je te remercie tu serais a coté de moi je te biserais ma francine.mais moi aussi je te adore ma poulette.<br /> il faudra que tu m'expliques ce"ké" un DH dans le language de scrappeuses.bisouuuuuuu mes z'amourssssssss.........
P
Pourquoi pas terrible cette 1èrepage! Elle correspond à ce que l'on savait faire à l'époque et au style accessible aux débutantes!! Moi, j'aime les pages mosaïques!!!
E
merci de ta participation, et c'est un petit plus sur toi bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité