Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

Le jeudi, c'est broderie...

Aujourd'hui pour changer un peu du scrap je vous propose deux petites broderies. Mes enfants voulaient que je leur brodent un dragon, chacun un!!! Je sais certaines vont dire "t'as eu le courage de broder les 2 mêmes!!!!" et bien oui comme ça pas de jaloux. J'ai juste changer la couleur de l'encadrement. j'ai fait un biseau à 45° et un passe partout tout simple vu la taille de la broderie, je ne pouvais pas me permettre de faire une technique particulière. Mais laissons place à l'image.

La première :  la version rouge

IMG_0221    IMG_0218

La version verte.

IMG_0220 IMG_0215

Alors, qu'en pensez vous!!! Ils sont sympa mes dragons, non!!!  Je vous souhaite une bonne journée sous la grisaille pour ce qui me concerne. A bientôt et merci pour vos passages chez moi. Bizous
  

Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces broderies mais quelle patience alors !
A
Un petit com pour te souhaiter un merveilleux week end!!! Vous n'etes pas passés loin du resultat ... c'etait 72!!! Mais je t'en ferai un ma poulette adorée!!!
S
bravo je suis épatée car je ne brode pas, c'est magnifique!<br /> bises
L
Qu'est-ce que c'est joli ! Bravo pour la broderie comme pour l'encadrement !
P
Sublime ces deux dragons... J'aime beaucoup les deux cadres qui les mettent très bien en valeur... Et tes loulous doivent être très contents...
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité