Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
10 août 2007

Juste pour se faire plaisir

La dernière fois que je suis allé aux couleurs du temps . La responsable du magasin avait réalisé un plateau avec de la résine. J'avais flashé dessus et j'avais acheté le nécessaire pour le réaliser. Un p'tit coup de peinture acrylique , de vrais petit beurre (si,si j'vous jure c'est des vrais...) et enfin la résine . Laissez sécher toute une nuit et voilà le résultat un joli petit plateau.

IMG_0266

sympa non!!! en tout cas moi, j'aime beaucoup le résultat!!! Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures scrappesques... Bizous!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée, le résultat est très beau!
J
Génial... j'adore !!!! Biz
P
Incroyable que ce soit des vrais! Bravo!! Il est superbe ce plateau!!!
L
Il est génial ton plateau, j'adore!!
C
Vraiment original,fallait oser!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité