Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 août 2007

Mon coffre à trésor...

Avant de commencer mon post, je voulais vous remerciez pour tous vos messages que vous me laissez, c'est un réel plaisir. Et pour répondre à certaines d'entre vous concernant mon plateau. oui je vous assure que ce sont de vrais petit lu , oui, c'est facile d'utilisation ( y'a qu'a mélanger deux produits et touiller gentillement quelques minutes avant de verser sur le plateau), oui on peux résiner ce que l'on veut (genre une page de scrap c'est possible coucou Stéphanie!!!) et oui la résine ça coûte relativement cher puisque dans mon plateau j'ai mis la totalité de produit que j'ai acheté c'est à dire 300 ml  pour un prix de 29.90 € les 300ml. plus le plateau, plus la peinture , plus les p'tits lu!!! C'est clair, c'est un truc à offrir...... à soi même!!!

Aujourd'hui je vous montre un petit coffre à trésor que j'ai fabriqué moi même. J'y ai mis les photos de mes enfants que j'aime bien. Je les ai toutes matter sur du papier uni avec chacune un onglet décalé. Mais place aux photos pour être plus clair.




alors!!! ils sont pas mignons... En plus j'ai sorti mes photos en p'tit format j'adore!!! Je vous souhaite une bonne journée avec pluie, vent au programme Bizous

Publicité
Commentaires
K
Ah oui le détail de la clé.... trop trop joli ! J'adore, comme d'hab !<br /> Bisous
N
que de jolis trésors dans ton coffre, c'est bien de se faire plaisir aussi!! superbe!!bizzz
C
COUCOU, JE PREND UN PETIT MOMENT POUR VENIR VOIR TES DERNIERES CREAS ET JE NE SUIS VRAIMENT PAS DECUE DE MA PETITE VISITE CHEZ TOI!!!COMMENT NE PAS CRAQUER? J'ADORE TOUT TOUT TOUT!!!! TES CREAS SONT SUPERS ET MEME LES BISCUITS DE TON PLATEAU!! J'AVAIS VU UNE REALISATION DE CE GENRE AUX COULEURS DU TEMPS A SAINTES (EN CHARENTES MARITIMES),AU MOMENT DES FETES DE NOEL MAIS IL N'Y AVAIT PAS DE CHOSES CULINAIRES!!C'EST GENIAL!<br /> <br /> SCRAPBISES. CHRISTELSCRAP
F
il est trop mignon ton petit coffre, bravo!!
A
Moiaaa l'a vu en vrai et elle est trop mimi!!! comme les petits coeurs!!!<br /> Bisous énormes ma prof de scrap adorée!!!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité