Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
24 août 2007

un nouveau compagnon

Nous avons adopté depuis le mois de Juin un nouveau compagnon de jeu pour les enfants. Il s'agit d'un petit cochon d'inde surnommé je vous le donne en mille: "COCO". Il est très affectueux et les enfants s'en occupe beaucoup.

IMG_0269

Sur cette photo sympatique, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour du scrap cette fois. Bizous

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce cochon d'inde, j'ai moi aussi deux cochons d'inde que je scrappe souvent !
L
ah excellent et vous avez bien choisi la couleur hihihihihi<br /> j ai tjs un sourire quand je vois ton fiston, aussi rouquin que ma poupou c est trop chou!<br /> bizz<br /> lolotte
E
C'est vrai que les cochons d'Inde, c'est super comme animal de Cie. J'avais acheté à ma fille pour ses 9 ans une petite femelle de 2 mois et surprise ! qques temps après, elle donnait naissance à 2 adorables petits cochons d'Inde de 50 gr ! Ce qui était génial, c'est qu'à cet âge, ils faisaient des bonds d'une cinquantaine de centimètre en hauteur ! Nous les avons tous perdus mais gardons un super souvenir de Mascotte, Kikine (Arlequine au départ car elle avait un masque noir autour des yeux) et Réglisse (le mâle tout noir avec une houpette rousse). Longue vie au vôtre !
T
qu'ils sont mignon tous les deux!!! bizzz
P
Tout mignon ce Coco... je comprends que vous ayez craqué... Ton fils et lui sont déjà bien complices !
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité