Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
9 septembre 2007

Bon anniversaire mon p'tit pèpère!

Dimanche dernier mon grand père a eu 93 ans . Pour l'occasion nous étions allé chez mes parents pour l'embrasser et l'aider à souffler ses bougies. Je voulais avoir une pensée pour lui et le mettre à l'honneur sur mon blog.

IMG_0403

Presque 90 ans sépare ces deux générations incroyable!!! Bonne journée à toutes et tous et profitez bien du soleil! Bizous

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire un peu tardif à ton grand père! c'est merveilleux des moments pareils! une belle page de scrap en vue! bisous
V
C'est merveilleux de pouvoir échanger des moments pareil et ton grand-pére respire la joie de vivre c'est vraiment superbe et tes fistons on bien de la chance.Cà promet une jolie page pleine d'émotions.<br /> Bisous Véro
C
Une bien jolie photo qui va être vite scrappée ,je pense!Tes garçons ont un de ces regard,ils sont trop mimis!!!Bisous.
S
un bel hommage à ton grand-père<br /> biz
L
Trés bon anniversaire!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité