Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
11 septembre 2007

Mes achats chez Truffaut

Y a pas a dire, ça beau être la rentrée, on devrait nous, maman respirer un peu... Et bien c'est tout le contraire!!! Que le temps passe vite. Tout juste le temps de mettre mon blog à jour!!! Enfin, il faut simplement que l'on se remette dans le bain!
Bon, en tout cas , Vendredi dernier je suis allée chez Truffaut et là je n'ai pas pu m'empêcher de dépenser quelques euros; il y avait plein de boîtes, des tampons, de la résine, des châssis... LE PIED quoi!!!

IMG_0424

J'ai donc acheté une boite pour mettre les sachets de thé, un pot à crayon, une plaque de porte pour ma scraproom,des minis châssis et des tampons clear, le tout pour à peine 30 euros (je ne compte pas la résine dans mon montant.) Pas mal non!!!
Sur cette bonne affaire je vous souhaite une bonne journée, bon scrap , et à bientôt!  Bizous

Publicité
Commentaires
M
Truffaut a fait des ravages sur les CB !
C
Ben pourquoi y'a pas de Truffaut vers chez moi ??? Snif snif....
S
Waou tous ces tampons !!!!!
S
Avec 30 euros tu fais des merveilles!!! Moi aussi il me faut des plaques de porte je sens que la voiture va bientot prendre la direction de chez Truffaut scrapbiz
C
Je crois que toutes celles qui ont un Truffaut à proximité ont craqué,c'était super interessant et certaines sont venues de loin pour y passer dans le week end,lol!Yapluka....ça te fait de la réserve pour l'hiver!Big Bisous et ravie de t'avoir entendue!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité