Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

Broderie du moment

Décidément, le temps passe trop, trop vite. Même pas le temps de mettre ce pov petit blog à jour... Cependant je n'arrête pas de scrapper, créer, travailler, et broder... Justement je vous montre ma création du moment, c'est un modèle que j'avais acheté sur un salon et j'avais omplètement flashé dessus. C'est craft corner qui la créer et j'ai la saison de l'automne et de l'hiver à faire. Il y a plein de points différents de broderie et je me régale à le faire. Je brode sur une toile 16 fils c'est tout petit mais qu'est ce que c'est beau!!!

IMG_0056

IMG_0158 IMG_0159

IMG_0160 IMG_0161



Je l'ai bientôt fini et après j'attaque l'hiver.  Demain, avec les petits nous allons préparer notre calendrier de l'avent. je vous montrerez les photos. Et samedi prochain je fais un marché de Noël je vous montrerez à l'occasion tout ce que j'ai fabriqué. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Merci pour vos visites et vos petits mots qui font toujours autant plaisir. Je vous rend visite sur vos blogs dès que je peux pour voir vos merveilles. Je ne laisse pas un commentaire à chaque fois mais je n'en pense pas moins. Bravo à vous pour toutes vos jolies réa. Et si il y en a une de vous qui a du temps à revendre... je suis preneuse!!!!. bizous.
  

Publicité
Commentaires
G
magnifique....les couleurs sont trés belles.... tu as des doigts de fée et ils sont toujours occupés.Bons préparatifs de Noël....<br /> bizzzz
C
Très,très belle ta broderie,bravo!Pour le temps ,ça fait plaisir de voir qu'on est toutes pareilles...Bisous.
D
Magnifique ta broderie, c'est tellement délicat!
M
Un grand bravo pour ce superbe travail de longue haleine car broder une telle chose demande beaucoup de temps ...en plus du talent! Bises.
L
elles sont superbes tes broderies!<br /> bisous<br /> lolotte
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité