Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
21 avril 2008

Tombe la neige!!!

Vu qu'il a neigé  chez nous en normandie il y a quelques jours je vous montre une broderie que j'ai réalisé il y a déjà un moment.  C'est un modèle de la marque cousines et compagnie que j'aimais beaucoup. C'est brodé sur une toile de lin grise. Les flocons de neige ne sont autres que des perles et la chouette un bouton. Modéle assez simple à réaliser  qui n'attends plus qu'une baguette pour qu'il soit accroché au mur.

P4090501 P4090503 P4090502

Je vous souhaite une bonne journée et à trés vite pour de nouvelles créations peut être. Bizous

Publicité
Commentaires
L
Très joli abécédaire, superbe travail.<br /> <br /> Bravo
S
c'est ravissant et je suis admirative car moi qui ne sait pas comment tenir une aiguille!lol<br /> biz
C
Cette broderie est très jolie, je ne savais pas qu'il existait des charmants boutons comme celui-ci, et les perles donnent beaucoup de style au modèle, j'aime beaucoup et même sans baguettes c'est déjà très beau.
M
tres jolie broderie
M
C EST SOMPTUEUX
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité