Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
22 mai 2008

Humeur du jour!

Comme promis voici un petit compte rendu de mon week end passé. Je ne dirai qu'un mot GENIAL!!!. J'ai enfin rencontré Karine Roulet. J'ai passé une très bonne journée avec elle ainsi qu'avec Lucette et l'album que nous avait concocté Karine une pure merveille. Je te l'ai déjà dit , karine mais merci pour cette très bonne journée. Elle nous a demandé de patienter un petit peu avant de mettre l'album en ligne alors il faudra revenir....

P5170113

Dimanche, c'était le concours de Majorettes de Martin. Nous avons vu de très belles chorégraphie. Les filles et les garçons ont très bien dansés. Un peu déçu car par rapport aux notes du jury. Mais l'essentiel étant de participer bien sur... Et puis , Martin est rentré super crevé ( lever 7h et coucher 20h )  mais avec une médaille il était très content.

P5180151

P5180139

P5180144

E t pour finir je voulais vous donner des nouvelles de notre élevage...

Alors voici notre petite poule rousse avec ses 7 petits poussins . J'adore ils sont trop mignons.

P5200158

et puis les oisons qui enfin ont décidés de montrer le bout de leur bec. Mais là attention elles sont pas très cools les oies très impressionnantes. Pour l(instant nous avons aperçu 3 petits mais nous ne savons pas s'il y en a d'autres je vous tiens au courant !!!

P5210161

Pour rassurer Marypaul concernant le hamster non, non il ne s'est pas fait bouffer par le canard on a juste emprunter sa cage le hamster ayant disparu... (MDR!!!) Je vous fais plein de bizous bonne journée ensoleillé et à très vite la prochaine fois on reparle scrap. Bizous

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Soline...J'ai été ravie de te rencontrer...Et félicitations à Martin qui a l'air très fier et il a raison!!!<br /> De gros bisous<br /> Karine
M
JE SUIS CONTENTE DE T AVOIR RENCONTRER A LA CROP TES MINIS SONT MAGNIFIQUES <br /> BRAVO AUSSI A KARINE <br /> BISES MC77
S
la chance d etre avec karine et lucette j ai hate de voir ca en vrai au couleur du temps si j arrive a venir car tres debordé biz
O
Tu étais à Dreux samedi ??? Moi aussi ... Pourquoi ne nous sommes nous pas reconnues ???
M
félicitations à Martin<br /> j'ai deja participé à des ateliers avec Karine. Elle est adorable et ses projets toujours tip-top<br /> j'ai hate de voir tes réas<br /> bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité