Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
23 juin 2008

Inspiration Karine Roulet

Voici un nouvel album, toujours dans les couleurs de l'automne inspiré de Karine via Véro ( encore!!! et bien oui on l'aime noter véro et quand on aime on la cite partout...!!!). C'est un mini avec deux pochettes avec une nouvelle fois l'utilisation de tampons. Il n'y a pas de photos mais j'ai pas eu le temps de les sortir. et puis comme ça il est prêt pour l'automne prochain.

P5110045 P5110046

P5110047 P5110048

P5110049 P5110050

P5110051 P5110052

P5110053

Sympa non!!!  En tout cas moi, ça me plaît beaucoup.  voilà c'est tout pour aujourd'hui bientôt je vous donne des nouvelles de la basse cour. bizous

Publicité
Commentaires
P
Superbe mini !! comme tous ceux que j'ai pu aussi admirer aujourd'hui lors de ta démonstration aux couleurs du temps !!! a+
N
Très beau, tout me plait. J'aime bien la structure de l'album, la déco au tampons et les couleurs. Pour ce qui est des photos je les trouve très discrètes, au point qu'elles se confondent avec les papiers...bravo c'est du grand art...<br /> Je suis d'humeur joyeuse ce soir!!!<br /> Gros bisous
S
trop beau ce mini sarah
F
Il est superbe cet album, très original!
M
Il est très beau ce mini. Je l'avais fait aussi avec Karine et c'était un vrai plaisir. J'aime beaucoup le travail des tampons. Bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité