Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
26 juin 2008

Des nouvelles de Gédéon

Et bien il va bien et il grossit à vu d'oeil. Il est trop mignon il s'est fait un nouvel ami en la personne de notre cochon d'inde... Et oui figurez vous qu'il dorment ensemble ces deux là et passe leur journée l'un à côté de l'autre. C'est clair qu'il forme un couple pas ordinaire du tout. Et pour l'instant avec le temps qu'il fait ici en Normandie. C'est bien le seul à profiter de la piscine. La preuve en image!!!

P5120100 le voici  le jour de son arrivée à la maison!!!

P5250185 20 jours plus tard on lui a mis une piscine pour sa plus grande joie j'ai même réussi à faire une photo " sous marine" trop fort!!!

P5250187

P5270206 Et oui il mange même dans une assiette. Bon il met un peu les pieds dans le plat mais que voulez vous...

P6080291

Le voici dans la piscine pour grand un mois après son arrivée.

P6080296

P6100299

Elle est pas belle la vie !!!!

Quand a nos petits oies nous avons quelques malheurs. Après en avoir sauvé 7 . Tous les jours ils nous en manqué un . Pour finir à deux poussins. Étrange. Et puis on a découvert qu'en fait ce sont les corbeaux qui venaient les prendre pour les manger. Sale bestiole. On était dégoûté. Surtout que les deux rescapés qu'il reste sont superbes.

P6130309 L'année prochaine on recommence mais avant de les lâcher dehors on fera une petite volière pour éviter les nuisibles. 

Je vous retrouve bientôt pour du scrap avec un nouveau mini A bientôt Bizous

Publicité
Commentaires
S
toujours pas de nouvelles créations??? tout va bien ??<br /> a bientot j'espère<br /> bizous vivi
S
tout va bien pas de nouveau scrap en vue??<br /> bizous vivi
S
c'est adorable bisous sarah
S
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir une ménagerie :lol: .....Au plaisir de te revoir je viens de te decerner un award
L
un mini avec ces animaux à plumes ?<br /> bises
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité