Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

De retour...

Oui, oui, je sais, j'abuse. Plus de 3 mois sans nouvelles!!!! Mais en même temps je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer: plein de scrap, de l'encadrement, de la broderie et maintenant la couture.... Bref plein de choses à vous montrer!!! Il est vrai que la tenue d'un blog prend énormément de temps et ce temps je ne l'avais pas forcément et sûrement pas l'envie non plus... Cela ne m'a pas empêcher d'aller voir toutes vos merveilles et franchement il n'y avait que de belles choses...

J'ai participer à la formation de Karine Roulet qui nous a proposé un très joli projet que je n'ai pas encore terminé. Il y a 15 jours je suis allée à la crop 76 chez Sylvie et Evelyne ou là aussi il y avait de beaux projets mais qui ne sont pas encore fini. J' ai eu le plaisir de revoir Véro, Dominique et les autres.  Et le week end dernier direction Paris pour le salon. Inutile de vous dire que la CB a chauffé et j'ai craqué pour les très jolis tampons Florilèges de Sandra. Je vous montrerez mes achats d'ici peu c'est promis!!!

Pour Commencer je voulais vous montrez mes 1ers essais couture et je dois dire que j'en suis assez fière. Je remercie Jacqueline qui m'aide beaucoup et avec qui je partage cette nouvelle activité. Je vous fait de gros bisous...

Tout d'abord je me suis entraînée à réaliser des petites trousses pour y mettre les crayons. Mon fils Martin m'en a déjà piquer 2!!!

PB140579 PB140580

PB140581 PB140582

Ensuite, je me suis lancé dans la fabrication de carnet de santé avec pose du biais et bien là il y a eu quelques dérapés mais bon je ne suis pas mécontente du résultat.

Voici la version garçon:

PB140583 PB140584

Et la version fille:

PB140585 PB140586

J'ai ensuite fabriqué un petit coussin bordé de dentelle pour y piquer mes aiguilles:

PB140587

Et enfin pour finir j'ai fait une petite pochette pour ranger mon petit nécessaire de coutre et j'ai posé ma 1ère fermeture éclair... Trop fort!!!

PB140588 PB140589

Alors, qu'en pensez vous sympa non!!! ça sent les cadeaux de Noël à plein nez...

Je voulais aussi vous présenter notre nouvel animal de compagnie. En effet, notre cochon d'inde et mort peu de temps après la rentrée et vu la tristesse des enfants nous n'avons pas pu faire autrement que de reprendre un nouveau compagnon et voici le pacha de la maison j'ai nommé le lapin Lulu:

PB010549

Enfin pour finir, je voulais vous remercier pour votre fidélité même si moi je ne l'ai pas été et merci de vous êtes inquiété de ma si longue absence... Je voulais faire un petit coucou particulier aux "filles de Caen" que je vais retrouver demain, ce post est pour vous et comme je ne tenais pas à me faire " gronder" ...je me dépêche de poster avant demain !!! je vous embrasse et je vous dit à bientôt pour du scrap cette fois. bizous

Publicité
Commentaires
N
Oh là là, ça y est t'es de retour sur la blogphère!!! mais c'est vrai qu'on s'est fait du souçi...tu nous as manqué;-)<br /> Tu es excusée car les jolies choses que tu nous montres prouvent que tu n'as pas chômé.<br /> Tout est magnifique, tu es douée de tes mains.<br /> Je suis ravie de t'avoir retrouvée à la crop 76 et j'espère avoir l'occasion de te revoir à nouveau...<br /> Bisous.
D
Super de pouvoir te lire à nouveau et de pouvoir admirer tes chefs-d'oeuvre! C'est très joli tout ça!!! Moi aussi j'ai été heureuse de partager cette journée scrap avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres!!!<br /> Bisesssss et bonne semaine!
V
Trop contente de te voir de retour sur ce blog...et encore toutes mes félicitations pour ces merveilleuses réas couture,tu as vrailment des doigts de fées et tu excelles dans tous les domaines manuels.ENcore un grand merci pour mes petites réas perso j'ai adoré....<br /> Trop bien notre journée ensembles...pleins de gros bisous et à bientôt.<br /> Amitié à toi....
L
waouh ! de belles réalisations en couture !<br /> bises
E
bon retour !!! et en effet tu n'as pas chomé !!! félicitation pour ces débuts !!! bizz
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité