Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

C'est bientôt Noël...

Parce que c'est l'heure du calendrier de l'avent, du sapin et autres déco, j' ai fait quelques cartes pour les fêtes à venir, je me suis servi uniquement pour la base de feuilles qu'une amie m'a donnée et le reste ce n'est que des chutes de papiers. En voici une première série:

PC030624    

                                                                                                                                                                     PC030625

PC030626

PC030627

PC030628

    

    PC030629

Pour ce qui est de l'inspiration et bien certaines sont faites en voyant les tampons que j'ai à ma disposition pour les autres et bien je les ai vu sur des blogs notamment celui de notre cath nationale!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour les messages laissés sur mon dernier post... Bon préparatifs à toutes et à bientôt... Bizous

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle serie. Beau travail !!<br /> Bises Evelyne
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles choses par ici dis donc!!!<br /> Juste un petit message pour vos informer de la création toute fraîche de notre nouveau blog <br /> où challenges, concours récompensés, fiches techniques... <br /> Alors si le temps vous le permet, venez y faire un petit saut!!!!<br /> <br /> May<br /> DT "les tamponnées du scrap"<br /> <br /> http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
L
et bien elles sont toutes plus belles les unes que les autres, impossible de choisir !<br /> bises
C
Mais ça fait une éternité !!! contente de te retrouver sur la blogosphère.<br /> Tes cartes sont très sympas avec une petite préférence pour la première. Bizzz.
L
Très jolies cates !!! Bises ! LyLy
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité