Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
29 juin 2007

petits cadeaux de fin d'année...

Je tiens tout d'  abord à m'excuser auprès de vous toutes d'être aussi peu présente sur mon blog (et sur les vôtres!!!)  ces derniers jours,mais j'espère que ça va s'arranger avec le début des vacances scolaires la semaine prochaine ( en même temps rien n'est moins sur!!!).
Pour clore cette fin d'année j'ai fabriqué des petits cadeaux pour que mes enfants donnent à leur maîtresse respective. Tout d'abord voici un mini  appelé " album tatin" appris aux ateliers de Mimi l'année dernière. J'en ai fait 3. J'avais pris mes enfants en photo avec leur maîtresse à la fin de l'année dernière, bien sur en prévision d' un projet de scrap pour cette année. je vous laisse les découvrir.



Enfin pour la dernière maîtresse dont je n'avais pas de photo. Je lui ai fabriqué une petite boîte.

IMG_0176 IMG_0178

Voilà nous leur avons donné cela ce matin et apparemment elles étaient très contente.

Sinon je pars ce week end chez mes parents pour chercher leur camping car. Le week end prochain avec mon DH on part à Lyon il m'emmène à la formation niveau 1 à 'l'école de scrap de Lyon... Cool non!!! j'espère apprendre plein de choses et rencontrer plein de monde. Je vous embrasse merci pour tous vos gentils commentaires, je les adore...  A bientôt! bizous
  

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog également et je dois dire que tes minis albums, tes pages et tes objets altérés me plaisent beaucoup. Tu fais des choses très jolies. C'est agréable comme tout à regarder.<br /> A bientôt<br /> Fanou
M
sympa ces petits cadeaux avec une preference pour l'album tatin
M
Superbes cadeaux, les maitresses ont du être contentes. Et bonne formation à Lyon. Biz
L
C'est super mignon : elles ont du être ravies les maîtresses !! Bravo !
M
Tu as drôlement bien bossé pendant que j'étais en vadrouille. Tes réalisations sont très réussies, bravo. J'ai un retard de blog pas possible ! bisous.
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité