Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Bonne Année 2009

rlilwiab

Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, de l'amour , la santé, des amitiés sincères, un peu  beaucoup de sous et du scrap, du scrap!!!!

Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir ce blog à jour régulièrement mais je ferai de mon mieux.   je vous embrasse  et à bientôt pour du scrap.... J'ai reçu de belles cartes que je voulais vous montrezavant de vous quitter.

La première c'est Martine qui me l'a envoyée. Merci Martine elle est très jolie

P1120253

Et la deuxième c'est ma petite Véro qui me l'a envoyée. Merci ma belle, je l'aime beaucoup. 

P1120251

A bientôt.bizous

Publicité
Commentaires
L
et tu es encore joliment gâtée....veinarde !<br /> bises
V
A toi encore une fois trés bonne année et j'espère te voir plus souvent sur ce blog sinon garre à toi.<br /> Pleins de gros bisous à toi et à trés bientôt.
E
très bonne année à toi aussi !! bizz
M
Ce serait bien que tu prennes cette bonne résolution de tenir à jour ton blog, ça nous permet d'avoir des nouvelles !<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 en espérant te rencontrer !<br /> Big bisous
M
Bonne et heureuse année à toi aussi !!!<br /> Bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité