Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

" des marques ta place...!!!"

Voici des exemples de réalisations de marques- place (y'a un "s" à place ou pas???) que j'ai faites à l'occasion de diverses réceptions. Elles ont
été faites suivant le même modèle. J'ai juste fait des choses en fonction des goûts de la personne. Sur les trois derniers j'y ai même intégré une petite broderie.
IMG_0054
IMG_0055

Qu 'en pensez vous??? c'est sympa non!!! en tout cas sur une table ça en jette et les personnes étaient plutôt contentes du résultat.  Je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures. Bizous

Publicité
Commentaires
T
ils sont super sympas tes marques-place! (jaurai tendance à écrire comme ça lol! mais je crois qu'il est possible aussi de mettre un s à place..bizz
L
je trouve tes marques places superbe surtout celui ou il y à un charmant couple dessus.comment c'est passé ta journéé chez mickey tu me raconteras gros bisous
N
c'est une bonne idée mais il faut juste un peu de temps à soi!! lol
D
de bien jolis souvenirs pour les invités c'est une superbe idée <br /> bises de dany de guadeloupe
M
Une jolie présentation de table et un petit souvenir pour les invités<br /> c'est une riche idée<br /> bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité