Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
5 novembre 2007

Deux petits jours chez Mickey!!!

Et oui, certaines ont devinées, j'ai bien été chez Mickey à Disneyland Paris. C'était génial, nous avons eu  un temps super, bien sur il y avait plein de monde mais on a vraiment l'impression d'être transportés dans un autre monde. J' y suis allée  avec mes enfants et mon frère,( Dh n'ayant pas de vacances, pauvre DH...). Nous sommes partis Lundi soir en camping-car direction Marne la vallée, pour être sur place dés le mardi matin. Nous sommes restés deux jours et nous sommes rentrés super creuvés fatigués. De plus, c'était la soirée halloween, nous avons vu la parade des méchants, des sorcières partout et des citrouilles à tous les coins de rue. C'était la première fois que nous y allions et vraiment nous n'avons pas été déçu du tout. J'ai bien sur pris quelques photos et je réfléchi déjà au montage du prochain mini... Je vous laisse regardez!!!

IMG_0001 IMG_0009

IMG_0019 IMG_0027

IMG_0053 IMG_0140

IMG_0164 IMG_0170

Et pendant que mon frère emmenait mon grand faire des attractions (stars tours, et autres...),  mon p'tit bout et moi on faisait la queue pour rencontrer les princesses... Et nous avons eu la chance de voir Blanche neige, Ariel et La belle et sa bête. Trop heureux titi de voir ces princesses pour de vrai!!!
IMG_0220 IMG_0218

IMG_0219
Enfin, après deux jours de folie nous sommes repartis des rêves de princesses et de pirates plein la tête. Prêts à repartir si l'occasion se présente.

IMG_0275

A bientôt et merci pour votre fidélité sur mon blog. Je file faire le tour des vôtres avant de partir travailler Bizous à tous et à toutes.

     

Publicité
Commentaires
F
salut Soline,<br /> nous avons fait connaissance à l'atelier en Aôut, "les couleurs du temps". j'étais venue avec ma fille Camille, nous avons réalisé le cadre.<br /> j'aurais voulu savoir si vous aviez une après midi de disponible pour m'apprendre à faire des cadre en découpant des photos en ronds ou droites; j'ai essayé et ai beaucoup de mal;<br /> je serais intéressée par bien d'autres animations. je suis libre jusqu'à fin févier, car ma formation "d'animatrice sociale" commence début mars 2008.<br /> en attendant, je suis bénévole dans une maison de retraite à côté de chez moi, deux jours par semaine, donc je suis dispo le reste du temps sauf le mercredi.<br /> merci de me tenir informer de vos différentes propositions; <br /> ceci dit, votre blog est génial, vous avez de nombreuses idées. j'achète de temps en temps des livres de scrap pour m'aider et occuper mes 4 enfants.<br /> gros bisous en espérant de vous lire bientôt<br /> florence
N
que de jolis souvenirs!! un bel album en perspective!!
K
Moi aussi je veux y aller......<br /> merci dee partager ces belles photos avec nous!!<br /> Bizou bizou
J
whaouu !! plein de belles choses et de mini plein la tete !! biz à l'oeil !!
N
quoi tu passes a quelques kilometres de chez nous et tu ne viens pas nous voir? Ok je comprend, je sais bien qu'a Disney le temps s'arrete, c'est tellement féérique, et ca fait encore rever les parents.... c'est que du bonheur, on attend un mini alors? Bisous a bientot
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité