Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
3 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je ne suis pas chez moi ( je suis en vacances avec mes enfants chez mes parents, c'est cool...) , mais je voulais avoir une pensée pour vous toutes en ce début d'année pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008. Que celle ci nous apporte à tous, joie, bonheur, et surtout et c'est le principal la santé. J'espére que cette année sera riche en rencontres" scrappesques" , en créativité, et en cropping. Je voulais vous remercier pour cette fidélité sur mon blog. C'est toujours un plaisir de lire tous vos commentaires. J'adore!!!! et le fait d'avoir des amies virtuelles, je trouve cela excellent. Je vous embrasse toutes .A bientôt pour de nouveaux projets scrap. Bon début d'année. Bizous

Publicité
Commentaires
A
une merveilleuse année avec plein de bonheur****<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que je ne pourrai pas venir à notre journée créative mais je serai là le mois prochain sans faute!!!<br /> Gros bisous à toutes les filles de la troupe
J
bonne et heureuse année 2008 soline !!! biz à l'oeil !!
P
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2008...<br /> Bizouxxxx
J
Bonne année à toi aussi !!! Biz
K
belle et douce année à toi!!<br /> Bizou bizou
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité