Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
23 février 2007

Parce que le blog ça sert aussi à cela...

Tout le monde connaît Jack Sparrow, le célèbre pirate du film " pirates des caraïbes ". Je suis à la recherche du déguisement de ce Monsieur pour mon fils de 6 ans. J'ai regardé sur différents sites mais je n'ai rien trouvé.  Je lance donc un appel à l'aide. Si l'une d'entre vous avait une idée pour trouver le déguisement  ou au pire un patron pour le confectionner ... ou pour m'aider à le faire ça serait super. Je lui ai promis ce déguisement pour le carnaval de son école (24 Mars), ça nous laisse encore un peu de temps pour trouver quelque chose. Merci d'avance à toutes celles qui me donneront une idée ou une adresse .

SONposterPOTC2

Pour ce qui est du scrap. Je continue mon album 20X20. J'y prends beaucoup de plaisir et le format est très sympa à scrapper. Voici 2 nouvelles pages:

photo_scrap004 photo_scrap005
Elles sont toutes simples mais elles plaisent à moi c'est le principal.  Bonne journée à toutes. Merci pour tous vos commentaires et merci aux copines de me rendrent une petite visite je les embrasse.

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la page Carantec: les couleurs sûrement!
L
On trouve le déguisement de Jack Sparrow dans les boutiques Disney (45 € quand même !)<br /> <br /> Je l'ai bidouillé à ma façon pour mon pirate, pas forcément dans les règles de l'art, mais à trois ans ce n'est pas bien grave ! Le lien vers mon blog a été mis ci-dessus par n-talo, merciiiiii
N
en attendant les bottes, il y a un pirate là :<br /> http://lainemoutaine.canalblog.com/archives/2007/02/24/index.html
N
mes filles ont fait un spectacle déguisée en jack sparrow il y a 2 ans<br /> euh sauf qu'elle avait 11 et 14 ans<br /> mais il y avait un modèle de bottes interressant<br /> euh sauf que la prof de danse est en vacances ...<br /> et les filles pas là<br /> je te fais passer des éléments la semaine prochaine<br /> mais tu vas peut-être trouver avant ?
C
Pour le déguisement je ne peux pas t'aider,désolée!1semaine d'absence et que des jolies choses sur ton blog,un plaisir des yeux,continue de nous enchanter!Bisous.
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité