Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
20 février 2007

Les vacances en Bretagne

Ça y est j'ai commencé mon album 20X20 en scrap. Le sujet étant les vacances de cet été en Bretagne (il serait temps vous me direz...). J'avais les photos mais pas d'inspiration et je crois qu'en fait je savais pas trop par quoi commencé. Dans cet album, je voudrais y mettre toutes les techniques que j'ai apprises en scrap: mosaïque, colorblocking, piécé, crazy....
J'ai fait 4 pages et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Et puis, le fait de scrapper ce format ça change un peu.

IMG_0365
Ici j'ai voulu mettre en avant l'imbrication de 2 photos, le papier déchiré et l'utilisation des foam stamps.
IMG_0366

Pour cette page, rien de particulier, mais j'avais envie d'un arc de cercle
avec des fleurs dessus. Mon journaling se fond avec la couleur de ma
page de fond, mais c'est ce que je voulais, que mon journaling soit
discret.






IMG_0367
Ici sur cette page, j'ai fait une superposition de papier coordonné (j'adore) et puis j'ai utilisé le coluzzle pour faire mon titre.
IMG_0368 

Ici, j'ai tamponné mon papier de fond avec des tampons fleurs de chez toga. Un fausse couture tout autour et voilà. Une page toute simple mais qui me plaît beaucoup, car elle m'évoque une bonne journée passée avec Manuéla Jamet .

Voila les 4 premières pages du futur album (ça me fait penser qu'il faut que je le fasse l'album...)

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires.  A bientôt et bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
I
bravo encore a notre petite fée du scrap,je sent qu'il vas étre tout mignon cette album!!!!
A
Dis moi tu as du passer des heures!! le résultat est super sympa et en plus j'adore le format!
E
c'est super sympa ces mises en scène , bravo
P
elles sont très sympas tes pages, bravo !
J
tres sympa ces pages en 20x20 !! moi j'aime bien aussi ce format !! biz à l'oeil !!
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité