Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
8 mars 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui journée de la femme c'est la journée d'une femme en particulier . En effet, ma copine, ma confidente, ma meilleure amie, "ma soeur" prend un an de plus ...


Joyeux anniversaire ma Grazou



J'espère que tu va être gâtée et même si tu bosses toute la journée tu passes une partie de ton après midi avec moi et ça déjà c'est un sacré cadeau... Je peux à présent vous dévoiler mon cadeau pour elle car en fait c'est la page en aveugle que j'ai faite aux copines samedi dernier . J'ai mis ma page dans un cadre spécial pour feuille de scrap et voilà un bien joli cadeau enfin j'espère qu'il va lui plaire.

IMG_0388

IMG_0386Samedi, parmi les scropines il y avait Françoise . Elle aurai bien voulu participer à mon petit jeu mais elle n'avait pas emmener ces feuilles de scrap car elle était venu pour faire un petit album héritage.
Je lui ai donc proposé de revenir dans la semaine pour la refaire . Croyez moi elle ne sait pas fait prier pour revenir et voici sa participation. Une page tout belle et toute fraîche avec ces couleurs qui nous annoncent le printemps.







Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée  merci à toutes pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette page, et si tu es d'accord je pense la scraplifter moi aussi...<br /> Bizzz,<br /> milie
G
merci pour cette tendre attention sur ton blog,j'aime ma page dans son cadre il a trouvé sa place à la maison dés que nous sommes rentrées, pour que tout le monde puisse le voir en arrivant, ca n'a pas raté avec seb qui la remarqué aussitot(il adore,c sympa,voila c mots)<br /> un gros gros bisous à toi ma poulette.je vous aime mes z'amours!!!!!!
C
C'est un bien joli cadeau, ta page est superbe. Bises.
C
Eh bien je pense que ton amie a du apprécier le cadeau perso,très sympa ta page pleine de gaieté aux couleurs acidulées et bravo aussi à Françoise qui a rattrapé sa page de scralift aveugle,une page aux couleurs flashy que j'aime bcp!Bises.
V
Même si toutes les pages sont sympa la tienne est vraiment pleine de luminosité et c'est très frais.<br /> Bises Véro
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité