Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 mars 2007

Suite de mon album 20X20

Voilà, pffffffffffffffff!!!! encore une soirée ou l'on est pas gâté par les programmes télévisuels... Alors plutôt que de ne rien faire , je prends de l'avance pour demain et je poste mon petit article ce soir.
Voici 4 nouvelles pages de mon album 20x20 , je dois quand même avoué que parfois je cale un peu pour la mise en page surtout quand je veux mettre 2 photos sur un si petit format!!! mais bon j'me creuse un peu la tête et tout va mieux ,lol !!!

photo_scrap023
Petite visite à Océanopolis, les enfants ont adorés ils ont courus tout le long trop excités de voir tant de poissons. Moi j'ai du batailler dur pour avoir "Dory" et "Némo" en photo... Petit colorblocking avec des chutes de papiers chatterbox.

photo_scrap024Suite de la visite avec une exposition sur les monstres marins: pieuvres, requins, poulpe géant. C'est simple c'était tellement bien fait qu'on aurai dit des vrais. Même mon p'tit loulou Martin n'était pas franchement rassuré... (voir sur la prochaine page).











photo_scrap025
Merci Isabelle de m'avoir expliqué comment télécharger des polices d'écritures sur dafont c'est tout ce qui manquait pour mettre dans le coin de ma page. Et puis, en guise d'embellissements: des faux timbres.
photo_scrap026
Merci à Juliette pour m'avoir donner l'astuce des écritures en forme de nuages j'adore!!! En fait c'est l'ecriture favorite d'Iggydodie qu'elle met partout sur ces créations.

Pas de superflus sur cette page le sujet ne s'y prêtant pas...











J'espère que ces 4 dernières vont vous plaire. Merci en tout cas de me rendre visite et merci pour tous vos commentaires et un merci tout particulier au " LAS KAR" et a "KAS SEROL" qui vient me rendre visite de temps en temps...

AH! une dernière chose je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais je n'arrive pas à aller sur le site d' "elephant girl" depuis quelques jours maintenant. Alors si tu passes par là dis moi ce qu'il en est.  Bonne fin de semaine à toutes.

cropping chez Mimi - 9 jours

Publicité
Commentaires
M
Oh, de spoulpes!!, faut que je montre ça à mon fils!!
P
Je découvre ton blog... c'est génial ce que tu fais... j'aime beaucoup ta manière de travailler, j'aime bien ta page "océanopolis" et la rouge avec la pieuvre... c'est très réussi !<br /> merci d'être venu faire un 'ti tour sur mon blog...<br /> Je vais continuer ma visite...
N
quelle production<br /> je suis scotchée de la variété de tes créations<br /> bravo
C
Superbes ces 4 pages bien colorées,j'aime bien les petits carrés.Tu as raison,c'est dur de trouver les idées parfois sur un même album,samedi approche à grands pas,contente de te revoir aussi!Bisous.
L
tes pages sont super j'adore les mises en scène :-) mais fait attention il y a de grosses bebettes vers les petits bouts, hi hi hi. bises
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité