Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
1 septembre 2007

un encadrement express

Cette semaine, ma voisine ( coucou Danièle!!!) m'a donné la lourde tache d'encadrer une aquarelle. Elle ma l'a apporté Samedi dernier et il fallait qu'il soit prés  ( baguette comprise) pour aujourd'hui. Avec la peinture d'une grande taille , genre 65X55  je devais faire un biseau à 45° ce qui nous faisait des dimensions à peu près égal à 75X65. Heureusement DH était là pour me donner un coup de main car au moment de faire le biseau, je m'aperçois que la règle est trop petite.... GRRRR!!! mais par chance j'ai 2 règles identiques donc on a réussi a coulisser le cutter dans les deux règles. OUF!!!! Merci DH sur ce coup là on a eu très chaud.... Mais je vous laisse regarder. Désolé pour la qualité de la photo mais il faisait un peu sombre quand j'ai pris le cliché.

IMG_0391

Ma voisine offre ce cadre ce soir j'espère qu'il plaira à la personne. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne rentrée pour certaines. Bizous à tous.

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton cadre, c'est très réussi!
M
l'aquarelle est superbe et bravo pour ce travail d'encadrement (travail d'équipe ! )<br /> je ne sais faire ni l'un , ni l'autre<br /> bienvenue au nouveau petit copain de ton fils mais attention , ces p'tites bêtes là, ca grignotte tout !!<br /> biz
A
Toutes mes félicitations les filles pour cette belle union de talent!!!<br /> Bisousssssssss ma prof adorée!
J
bravo pour ce cadre !! au fait ...est ce ue COCO va bien ????
P
Beau travail tu as bien mis en valeur cette superbe aquarelle<br /> biz
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité