Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

album héritage

Pour changer un peu... voici un mini album héritage que j'ai fait il  y a quelques temps maintenant mais que je n'avais pas encore mis sur mon blog. Le modèle est tiré du livre de Patricia decaudin  (scrap héritage... je crois!!!). J'ai offert cet album à mon papa à Noël dernier et je crois qu'il la trouvé sympa...!!! Album en lin avec une couture à la main et merci maman pour la boutonnière... et oui!!! le scrap, c'est une affaire de famille!!!

IMG_0018

IMG_0019

Je vous montre à chaque fois les photos avec les tags dans
chaque pochette. J'aime beaucoup les photos de ce genre
elles datent à priori de 1947!!! Le bébé dans les bras de
ses parents, c'est mon papa, il a à peine changé.... toujours

aussi mignon ....hum,hum!!!
Papa si tu passes par là....je te salut!!!!

IMG_0020













IMG_0023 IMG_0024

IMG_0025 IMG_0026

Je ne vous monter pas le derrière de l'album car je ne l'ai pas pris en photo , j'ai pas pensé à le faire mais il n'y a rien au dos si ce n'est la couture tout autour du lin... Voilà, j'espère que ce mini vous plaît. Merci d'être passé par ici et merci pour tous les commentaires que vous me laissez... c'est super stimulant!!!  tchousssss!!!!!
  

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !! bravo
L
Il est très beau cet album héritage !
L
Qu'il est joli cet album!
G
superbe et original...vraiment top ton mini....<br /> Toujours pas le temps d'aller sur Bonnebosq,j'espère que tout va bien et que ton chalet ne désemplit pas de scrappeuses... je n'en doute pas...<br /> bizzzz
F
là j'ai la langue pendue :o)<br /> <br /> J'adore de chez adore ...<br /> Waouwwwwwwwwwwwww
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité