Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

Mini Flag book

Je voulais essayer ce genre de mini depuis un moment, et j'ai eu le déclic qu'en j'ai vu les exemples proposés dans le dernier numéro d'histoires de pages. Je l'ai fait avec des crates paper et je l'ai consacré aux vacances passé en Auvergne. Pas de technique particulière, j'ai juste réduit mes photos et passé un petit coup de cutter pour les rayer. Je pense en refaire un autre mais dans un grand format avec 2 flags book.... à cogiter!!!!



IMG_0007


IMG_0008 IMG_0010

IMG_0011 IMG_0012

IMG_0013 IMG_0015

IMG_0017

Voilà un petit album original, facile à faire et qui permet de mettre un max de photos...!!!
Ce week end, enfin dimanche pour être tout à fait précise...direction Rouen pour le salon créativa. J'y vais avec une bande de copines ( vous allez rire.... on est 17!!!), autant dire que les exposants n'ont qu'a bien se tenir... non je rigole nous allons passé je pense une très bonne journée... Je vous fait de gros bizous et à bientôt!!!
   

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS TOUJOURS EN VISITE SUR TON BLOG EH MON DIEU QUE TES REAS SONT SUPERBES!!!! ORIGINALITES (L'ALBUM TULIPE!!!!) BEAUTES POUR TOUT CE QUE TU FAIS J'ADORE TOUS CES STYLE!!!! TOUT QUOI!!!! OU TU VAS CHERCHER TOUTES CES INSPIRATIONS?<br /> <br /> SCRAPBISES<br /> <br /> CHRISTELSCRAP
B
c'est génial un flag book, j'aime beaucoup
B
c'est génial un flag book, j'aime beaucoup
S
comment as tu écris tes commentaires sur tes photos on dirait que tes bandes sont passées a la dimo ? c'est ça ??<br /> bizzzz sylviehavre
S
il est vraiment beauuuuuu ce flag book<br /> que de jolies photos j'adooooore<br /> biz sylviehavre
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité