Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Petit canvas

Après avoir vu  de nombreux canvas de ce type ici et là  sur les blogs, j'ai eu envie d'essayer. Et je suis plutôt contente du résultat. J'aime beaucoup l'effet de profondeur sur ce canvas et puis la photo, c'est mon papa qui l'avait pris l'année dernière en Bretagne, JE L' ADORE!!!. J'ai utilisé les papiers de la marque MME (j'adore aussi!!!)dans les tons bleu et marron, un peu de tarlatane que j'ai eu beaucoup de mal à coller!!!( si il y en a une qui a une astuce...) un peu d'embellissement, un joli titre fait avec la cricut (Merci ISA!!) et voilà le tour est joué! Je pense que je vais faire comme COCO (pour celle qui ont suivie ce n'est pas de mon cochon d'inde qu'il s'agit mais bien de notre COCO nationale!!!). Je me suis bien amusé pour le 1er, je vais donc en refaire encore et encore...

IMG_0463

J'vous l'avez dit que la photo des loulous était sympa!!! Avant d'en finir avec ce nouveau post, je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et tous vos commentaires qui me font toujours autant plaisir. Je vous souhaite une bonne journée. Bizous

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette photo encore une fois.<br /> d'ailleurs vendredi je fais un atelier mosaique pourrais-tu l'envoyer tes photos de mer et de cailloux que tu avais utilisé à lyon<br /> gros bisous et d'avance un grand merci
A
très jolie canvas , en effet la photo et très amusante et ila fallait la mettre en valeur ce que tu a reussi. biz anne-claire
M
Mais c'est une très bonne idée ce découpage de papier superposé au canvas, ça donne vraiment de la profondeur et ta photo est bien mise en valeur. Félicitations, Biz
J
superbe ce canva !!! tu as raison fais en plein c'est tres reussi !!
A
Tu as bien fait d'essayer c'est superbe!!!la photo est rigolote!!!et le résultat extra !!moi aussi ,j'ai envie d'essayer!!!bises annick
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité