Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Un nouvel encadrement

Oui, c'est vrai en ce moment j'encadre, j'aime bien et ça change un peu du scrap. J'avais vu ce cadre aux couleurs du temps et j'ai eu envie de le faire. J'aime beaucoup les couleurs flashies, j'ai hésité pour la couleurs des fleurs et puis je trouve que blanc, ça rappelle la laine du mouton et rajouter une autre couleur aurait peut être été lourd... Qu'en pensez vous???

IMG_0429

Sympa non!!! Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour du scrap c'est promis... bizous

Publicité
Commentaires
L
Le cadre est très bien comme cela, bravo, c'est un très joli encadrement !
L
salut j'adore ce cadre et je viens de flascher sur le monton car mon fils les adore j'aimerais savoir ou tu l'a eu je suis de ta region et je vois bien qui tu es moi j'ete une cliente passionner de singe.Voila si tu pouvais transmettre à scrapmaline car je ne peux pas laisser mes coordonnées sur le com.Bisous lilly
P
Très sympa!
V
Trés joli ce cadre parfaitement en harmonie avec le petit mouton.Avec l'été qu'on a eu c'est un vrai régal de voir des couleurs gaies.Bravo à toi pour ce cadre.<br /> Bisous véro
C
Très mignon ton cadre et les fleurs blanches parfaites pour rappeler la couleur du mouton,bisous.
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité