Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

calendrier de l'avent

Ça y est le compte à rebours à commencer et nous en sommes déjà au numéro 7. Et oui il s'agit du calendrier de l'avent bien sur!!! Numéro pair pour Martin et impair pour Aymeric comme ça pas de bagarre!!! J'ai mis un certain temps à le broder mais le résultat en valait la peine!  je vous laisse en juger vous même.

IMG_0172

IMG_0174

Deux bonbons pour les deux lutins dans chacune des chaussettes à prendre tous les matins avant de partir à l'école et croyez moi il n'y a pas de danger qu'ils oublient!!! sacrés lutins!!! je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour vous montrez des cartes de Noël en scrap.Bizous


Publicité
Commentaires
N
sublime!!quel beau travail!!
M
Magnifique travail de broderie. Le Père Noël est vraiment top! Bises.
M
Mais ou est ta news ??? je veux m'inscrire pour ne rien rater!!!!<br /> Re biz Mac
M
Mais quel talent c'est vraiment trés beau !!!Bravo bravo <br /> biz Mac
P
quel beau travail ! je t'admire de savoir faire ça
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité