Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Me voilà de retour!!!

Non, non, je ne suis pas morte!!! Je me porte au contraire très bien. J'avais peut être juste envie de faire une pause et plein d'autre chose à faire que de m'occuper de ce pauvre petit blog. Cependant je vous dois quelques explications sur cette longue absence. Tout d'abord, je suis rentré des sports d'hiver super contente de la semaine. Soleil, repos, neige, ski et plein de luge pour les enfants. En deux mots, c'est ressourçant je trouve que de passer quelques jours à la montagne. Et entre nous je suis prêtes à repartir.... Demain!!!

P2150038  P2220317

P2170122

Ensuite, il a fallu redescendre sur terre et reprendre les bonnes vieilles habitudes: linge, ménage, repas et école. Le quotidien de Mme tout le monde quoi!!! Et puis nous sommes tombés en panne d'ordi un bon vieux virus l'a mis K.O!!! total 8 jours sans ordi. On était comme coupé du monde!!!   Une fois récupéré j'ai pu rattraper mon retard et vous rendre une petite visite .  Et puis chose très importante j'avais toujours le souci de mes dents!!! Et figurez vous que on me les arrachées la semaine dernière seulement. J'ose pas vous les montrez mais elles sont énormes( et oui, je les ai ramenés pour faire voir aux enfants!!!). Alors en attendant que cela se referme j'ai deux trous dans ma gencive.  Et honnêtement je flippais de me les faire arracher et je n'ai absolument rien senti même au réveil nickel!!! Prêtes pour les deux autres à la fin du mois et sans la boule au ventre cette fois.

Ce week end , c'était version scrap à Vincennes et j'y suis allé avec quelques copines. Départ 6 h du mat pour arriver pile poil à l'ouverture . Nous avons passé une très bonne journée assez fatiguante tout de même. Quelque peu déçu peut être car rien de nouveau mais cela ne nous a pas empêché de dépensé quelques euros. pour ma part c'était feuilles bazzill, les dernières Basic grey la collection archaic et des tampons de toute sorte.

Malgré mon absence, je vous ai quand même rendu visite et vous avez fait de très belles choses. Pour ma part, je ne me suis pas tourné les pouces non plus, j'ai fait plein de choses, que je vous montrez au fil des jours.  Je n'ai pas moins de 5 minis à vous montrer c'est pour vous dire!!!  Bon j'ai été plus que bavardes ce soir donc je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre fidélité sur mon blog. à bientôt pour du scrap cette fois!!! Bizous

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc dans ta région ça dure 6 mois les vacances au ski ? petits veinards ! J'espère que tu es bien ressourcée.Contente de te revoir sur le blog, à quand tes petites merveilles ?<br /> Gros bisous
M
ah contente de te revoir, je te fais plein de gros bisous et à bientôt pour ces 5 minis
G
Ravie de te retrouver sur ton blog et de te savoir en forme....Ne tarde pas à nous montrer tes minis, comme toutes, je suis impatiente d'admirer tes merveilles !!!!<br /> bizz et bonnes vacances avec tes Loulous..
S
Alors tu nous laisses sur notre faim même pas un petit aperçu de tes oeuvres, mais contente de te relire.... A bientot Bizzz
P
contente de te voir revenir dans la blogosphère et de voir que tout va bien ! j'ai hâte de voir tes derniers petits minis. A très bientôt
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité