Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 avril 2008

La petite boite de Cath!!

Tout le monde, a du voir la petit boîte que Cath nous à présentés sur son blog il y a quelques temps. Fort sympathique et très simple à réaliser . Petit boîte à réaliser pour n'importe quel événement. Voici la mienne que j'avais réalisé pour pâques

P4090493

 

P4090494

 

Rien de particulier, une feuille de papier bazzill et quelques tampons  pour une petite boite tout à fait jolie. Elle sera sûrement adaptée pour Noël mais en attendant je suis entrain d'en faire une vingtaine pour l'anniversaire de mon fils. J'en suis au découpage et encrage . Elles doivent être finies pour la fin du mois . Je vous montrerez le résultat dans quelques temps. Bonne journée à vous Bizous.

Publicité
Commentaires
P
très jolie mise en application !
C
Pas très présente sur les blogs moi aussi ,trop occupée à d'autres choses,lol....Très jolie petite boite et bon courage pour la suite des dents,bisous.
S
elle est superbe ta boite<br /> biz
M
ces boites sont vraiment extra. Je n'ai pas encore essayé. Les journées ne font que 24 h ????<br /> C'est pô juste !!!!<br /> gros bisous
M
Et ben beaucoup trop longue cette absence dis donc, mais maintenant t'es là et c'est tant mieux !!<br /> Adorable cette ptite boîte pour pâques !!<br /> Moi aussi 4 dents de sagesse en moins mais contrairement à toi j'ai beaucoup souffert et pour cause un abcès très mal soigné ,je te passe les détails ....l'horreur mais ouf c'est du passé !!<br /> Alors à très bientôt sur nos blogs <br /> Biz MAc
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité