Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
15 mai 2008

Un petit coucou en passant

Juste un petit mot en passant pour vous dire que tout va bien et que je me prépare un week end chargé. En effet, je vais faire un atelier Samedi avec Karine Roulet et je suis trop contente. De puis le temps que j'ai envie d'aller scrapper un de ces projets. C'est chose faite. Apparemment elle nous a concocter un truc très sympa et d'après Karine " il va y avoir du taf!!!". Retour samedi soir à la maison pour repartir de bonne heure dimanche matin pour un concours de majorettes.  Je vous rappelle que mon p'tit Martin fait parti d'un club de majorettes et le 1er concours à lieu Dimanche. Plein, plein de photos en perspective. Petit compte rendu en début de semaine prochaine.

Et puis le voulais vous dire que nous avons accueilli un nouvel animal de compagnie depuis samedi dernier. Un animal plutôt atypique mais on ne pouvais pas le laisser seul abandonné dans la nature. En effet, DH en rentrant samedi du travail à trouvé ceci dans notre chemin

P5110078

Et oui, vous ne rêvez pas il s'agit bien d'un petit canard. Sa maman à du faire un nid pas loin partir avec sa couvée et elle en a oublié un au passage. Étant fille éleveurs de bête comme celle ci, je ne pouvais pas faire autrement que le prendre sous mon aile. Alors on lui a fait une petite installation dans un ancienne cage à hamster.

P5120098

Un peu sauvage au début et pratiquement apprivoisé aujourd'hui, il trouve sa cage un peu trop petite et à vite compris qu'il pouvais passer par dessus. si bien que maintenant il se promène dans la maison et mange même des nouilles avec les enfants pour leur plus grande joie bien sur!!!

P5140107

Je crois que nous l' avons sauvé d' une mort certaine s'il était resté tout seul et qu 'au moins lui ne finira pas en magret!!!

Je vous redonnerai de ses nouvelles dans quelques temps c'est promis. Ah!!! j'oubliais comme un bon vieux canard qui se respecte nous l'avons appelé Gédéon....

Pour en revenir au scrap je vous montre ceci  qui fera parti d'un de mes prochains posts

P5110054

Voilà, j'ai été un p'tit peu bavarde mais je vous le dois bien . Les posts ne sont pas nombreux alors quand j'en poste un  et bien je raconte un peu ma vie, c'est bien normal!!! Je vous fais plein de bizous et à bientôt pour un p'tit compte rendu... Bon week end à toutes. J'ai une petite pensée pour un  Titi (il se reconnaîtra ainsi que sa maman!!!)  qui s'est fait opérer de l'appendicite et qui va finir la semain à la maison à se faire chouchouter. Bizous et à très vite.

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon !!! je craque complètement, j'aurais fait pareil - quitte à me prendre un savon par DH. Bonne chance au petit !
M
Dis donc c'est un grand post, tu rattrapes le retard ! et c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles. Tu vas apprécier l'atelier avec Karine, c'est toujours super bien. J'ai pas bien compris, le petit canard, il a bouffé le hamster ? (mdr)<br /> Bisous
M
TROP MIMI LE CANETON DEFIES TOI CA GRANDIT VITE ET CELA MANGE TOUT LOL GARE AUX FLEURS
L
Il est trop chou ce canard. Le dernier canard que j'ai approché, je lui ai donné du pop corn, ça mange de tout un canard !! <br /> Vivement la suite de ton mini, la couverture est déjà très belle.
M
week-end chargé, mais tres sympa. Tu te fais trop rare sur le blog. Le mini à l'air tres chouette, j'ai hate de voir la suite<br /> Bienvenue à Saturnin ::: lol<br /> bisous
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité