Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
16 février 2007

Mosaïque et Shabby chic

Demain samedi, je vais faire une démonstration de scrap aux magasins les couleurs du temps à Caen (14). Venez nombreux et nombreuses pour ceux qui sont dans la région. A partit de 14 h, je montrerai la technique de la mosaïque et du shabby chic.
IMG_0336 IMG_0339  IMG_0343

j'aime beaucoup l'effet "petits carrés", genre mosaïque,shabby chic ou colorbloking. Voici deux mosaïques sur le thème de la mer. Un shabby chic avec une vieille photo. Mais qui ca peut bien être ces deux loulous sur cette photo ancienne??...         Je vous montrerez  les pages réalisées au magasin demain soir sur mon blog. Bonne journée à toutes demain, bon week end à celles qui restent et bonnes vacances pour celles qui partent .

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime également beaucoup les pages mosaïques!!!!! Je tenais aussi à te dire que ta bannière est extrêmement jolie!!!!!!
D
Joli blog, je vous ai mis à l'honneur chez les Femmes au foyer dans notre rubrique Scrap :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Activites-manuelles-c16/Papier-Carton-Scrap-etc-f85/Plein-de-jolies-choses-a-decouvrir-ici-t17563.htm<br /> <br /> Vous pouvez venir nous mettre un petit mot ! Avec plaisir.
P
Bravo et bon courage pour la démo je reviendrai voir les résultats !!<br /> biz
A
j'ai hâte de voir le résultat et je te souhaite une belle démonstration de ton talent!
L
et moi qui adore le style shabby chic, dommage Caen la rochelle ça fait un peu loin. Bon courage pour ton atelier
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité