Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de scrap
brin de scrap
Archives
Newsletter
27 mars 2007

Retour de la crop!!!

Voilà, depuis le temps qu'on en parlait...
ça y est c'est déjà fini vivement la prochaine édition!!
Nous avons toutes passées une superbe journée, malgré le stress de certaines. Toutes mes copines sont reparties enchantées de leur journée.
Cette journée fut l'occasion de revoir certaines scropines: Coco, Marypaul, Juliette.... et de faire la connaissance d'autres scropines comme Martine, Pia,Véro...  Vraiment c'était super sympa.
Merci à Mimi et aux Mimi's pour l'organisation de cette journée, on a appris pleins de choses et vu pleins de petites astuces.
Pour ma part j'ai choisi de réaliser un mini (chek book ,c'est son nom) qui n'est pas encore fini, j'espère bien le finir cette semaine. L'après midi j'ai réalisé un canvas avec effet de matière super sympa à faire. Un vrai bonheur, je crois que j'en ferai d'autres, genre pour un cadeau d'anniversaire ou à Noël. Voici le résultat:


                                                                                     IMG_0073

Les copines qui étaient avec moi ont réalisés un mini album "tulipe" très sympa. Allez voir sur le site de Pia si le coeur vous en dit pour voir à quoi cela ressemble. Une autre partie du groupe à réalisé un album sur la base de papier kraft .  On a continué la journée, en scrappant une page de nous. Toutes les filles ont participé. ET une fois toutes les pages accrochées au mur , on obtenait une grande page de scrap. Et puis, enfin on a fini la journée par un jeu. Il fallait scrapper une page à 7 en suivant certaines consignes et le tout en 1/2 heure. Stressant mais trés amusant.

Je voulais juste finir mon post en vous donnant l' adresse d'une copine qui vient de se lancer dans le monde de la blogosphère. Rendez lui une petite visite si ça vous chante et bonne chance à toi dans cette formidable aventure. Une nouvelle venue également dans notre monde de scrappeuse- bloggeuse, bonne chance également à toi.
Bonne aprés midi à toutes sous un superbe soleil, ici en Normandie Bizous à bientôt.

  

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment joli,<br /> j'aime beaucoup les couleurs, c'est un très bon choix :D
P
Jolie réa !! j'ai vu sur les blogs que cette crop avait l'air sympa !!<br /> biz
A
Je reviens et que vois-je... les deux loustics au centre d'une superbe page de scrap!!!
K
Il est super beau ce canvas. Bravo pour le choix des couleurs qui nous envoient un petit peu de soleil. C'est vraiment une très très belle création.<br /> Bizou
C
c'est super de voir ce canvas fini quand on en a vu l'évolution. Il est vraiment superbe.<br /> Votre voisine à la crop.
brin de scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité